Infogérance, gestion de parc entre La Roche-sur-Yon et Nantes

maintenance-gestion-parc-microzone

 

 

Ne vous souciez plus de rien, Microzone s'occupe de tout!

Notre interface de gestion des pannes vous permet, à vous ou à vos collaborateurs, de disposer d'un lien direct avec Microzone,
nous pouvons ainsi intervenir rapidement que ce soit en télémaintenance ou bien sur site. Dans un souci de qualité et de suivi vous êtes invité à noter chaque incident résolu.

maintenance-hotline-informatique

CONTRAT DE MAINTENANCE
 

+ Hotline illimitée avec vos utilisateurs
+ Dépannage et réparation prioritaire (hors pièces)
+ Restauration des sauvegardes ou des VM (machines virtuelles)
+ Maintenance des messageries et liaison ADSL
+ Assistance imprimantes/scanner hors photocopieur sous contrat autre prestataire
+ Préconisation et optimisation de vos systèmes
+ Portail web de suivi et d'archivage des incidents
+ Maintenance des logiciels EBP et CIEL incluse
+ Coûts maitrisés - forfait annuel sans surprise

 
 

Gérer son parc informatique peut s’avérer compliqué et dangereux si vous ne possédez pas les connaissances nécessaires. En effet le matériel devient vite obsolète, il faut le renouveler régulièrement et le sécuriser contre les nouvelles menaces. La présence d’un administrateur système est nécessaire pour garantir la pérennité de votre infrastructure informatique et la sécurité de vos données.

Pour une gestion simplifiée, confiez votre parc informatique à la société Microzone. Située près de Montaigu et Clisson dans la région Pays de la Loire, Microzone vous propose ses services informatiques pour une gestion complète de votre parc informatique :
En cas d’incident sur le poste de travail d'un collaborateur, Microzone met à disposition une hotline illimitée pour intervenir rapidement. Si l’intervention via la télémaintenance ne suffit pas pour résoudre l’incident, nous nous déplaçons rapidement au sein de votre entreprise.
Sous contrat de maintenance nous sommes en charge de la surveillance et de la restauration de vos sauvegardes, de la maintenance des messageries et des logiciels EBP et Ciel.
A chaque intervention résolue, vous êtes invité à noter l'incident. Un tableau de bord vous permet de suivre l’évolution des pannes et la qualité de service rendu à vos collaborateurs.

La société Microzone vous propose un contrat de maintenance annuel, il n’y a donc aucun coût supplémentaire à prévoir.
Contactez-nous vite pour que l’on réalise ensemble le projet qui convient le mieux à la structure de votre entreprise.

 

Demander un devis